canada goose sale canada goose outlet http://www.skjer.nl http://www.anneshealinghands.nl http://www.canadagoosestore.be/

STAGES :
Carole PONTOIR organise des stages pendant les vacances scolaires de Toussaint, Noël, Février, Printemps et Août. Les dates exactes sont communiquées dès que possible avant les vacances.
Contact : stageahc@outlook.fr

SECTION GRANDS DEBUTANTS :

Il n’est jamais trop tard pour apprendre le hockey ! Les entraînements des adultes débutants sont encadrés par un entraîneur habilité afin de vous faire progresser. Un équipement vous est prêté, mais il vous faudra vous procurer le vôtre au cours de la saison, d’occasion ou neuf.

Pour vous inscrire, veuillez utiliser le dossier/formulaires ci-dessous.

INSCRIPTION 2017-2018 :
Les dossiers sont demandés complets avant de monter sur la glace pour les renouvellements.

Documents à fournir :

Obligatoires pour tous :

– Règlement sportif AHC à compléter et à signer. Quelque soit son âge, le joueur doit en connaître le contenu.

– Formulaire de demande de licence à compléter et à signer.

– Attestation du joueur : si vous avez fourni un certificat médical en 2016-2017, et que vous pouvez répondre NON à toutes les questions du questionnaire CERFA, l’attestation remplace le certificat médical (ne pas nous fournir le questionnaire).

– L’autorisation de prélèvement Antidopage. Obligatoire pour la saisie de la licence même pour les petits.

– L’autorisation pour les soins médicaux et la publication de photos doit être complétée et signée en votre qualité de majeur ou de responsable légal.

– Lettre d’approbation pour jeune joueur étranger : un joueur de moins de 18 ans est aussi soumis aux règles internationales de transfert; sa licence ne pourra être validée par la FFHG qu’à réception de l’accord de la fédération d’origine. Le club doit adresser à la FFHG le document « letter of approval » complété et signé par le représentant légal du joueur et accompagné des pièces suivantes :

•  Attestation parentale certifiant que l’enfant a accompagné ses parents en France
  •  Photocopie du passeport de l’enfant

Si vous demandez un transfert « illimité »,  joindre obligatoirement une demande écrite par les parents du joueur (dans la langue d’origine de la famille) + justificatif de domicile. Tous les parents qui ont demandé un transfert illimité la saison passée n’ont pas besoin de refaire cette demande cette saison.

– Une photo portrait numérique est à envoyer par mail à la secrétaire du club Giselle Wackernie ahc.secretaire@outlook.fr en précisant le nom du licencié dans le message. La photo est obligatoire pour la saisie de la licence.

– Règlement de la cotisation suivant le barème ci-après en quatre chèques maximum remis à l’inscription
(dernier encaissement fin décembre). Les cotisations 2017-2018 sont identiques à celles de 2016-2017.

Tarif 2017-2018

Une réduction de 50 € est accordée à partir du deuxième licencié dans un même foyer.

Le montant de la cotisation annuelle comprend le coût de la licence FFHG et l’assurance base A, c’est donc l’unique montant que vous versez pour l’inscription. Pour une souscription de l’option B ou C, envoyer le bulletin directement à l’assurance.

Facultatifs :

– Dossier de surclassement pour les 2èmes années. Si le joueur est appelé à jouer en catégorie supérieure, le dossier médical (test de Ruffier obligatoire) doit être entièrement rempli par votre médecin dès la rentrée. Tout dossier médical incomplet sera refusé par le médecin de la ligue ou de la fédération.

Dossier à remplir Cliquez pour télécharger