STAGES :
Carole PONTOIR organise des stages pendant les vacances scolaires de Toussaint, Noël, Février, Printemps et Août. Les dates exactes seront communiquées dès qu’elles sont confirmées avec la Mairie.
Contact : stageahc@outlook.fr

SECTION GRANDS DEBUTANTS :

Il n’est jamais trop tard pour apprendre le hockey ! Les entraînements des adultes débutants sont encadrés par un entraîneur habilité afin de vous faire progresser. Il vous faudra vous procurer un équipement au cours de la saison. Un achat groupé de matériel d’entrée de gamme pourra être négocié avec la société partenaire du club, ou il y a toujours possibilité d’acheter à la bourse à l’équipement.

Pour vous inscrire, veuillez utiliser le dossier/formulaires ci-dessous.

INSCRIPTION 2017-2018 :
Au-delà de trois entraînements sans avoir complété le dossier d’inscription, l’accès sur la glace vous sera refusé.

Documents à fournir :

Obligatoires pour tous :

– Règlement sportif AHC à compléter et à signer. Quelque soit son âge, le joueur doit en connaître le contenu.

– Demande de licence à compléter et à signer, accompagnée du certificat médical. L’assurance proposée par la FFHG (en bas du document) est le moyen le plus simple d’assurer la pratique du hockey, il est donc fortement conseillé de cocher l’option A au minimum. En cas de souscription d’une option complémentaire B ou C, un bulletin d’adhésion est joint à la notice d’information assurance FFHG et doit être envoyé à l’assurance directement. En cas de refus de l’assurance, une attestation de l’assurance personnelle doit être présentée avec une clause spécifique pour la pratique du hockey sur glace. DOCUMENT EDITE EN JUILLET.

– Attestation prélèvement Antidopage. Obligatoire pour la saisie de la licence même pour les petits.

– L’autorisation pour les soins médicaux et la publication de photos doit être complétée et signée en votre qualité de majeur ou de responsable légal.

– Une photo portrait numérique est à envoyer par mail à la secrétaire du club Giselle Wackernie ahc.secretaire@outlook.fr en précisant le nom de l’enfant dans le message. Les photos sont régulièrement supprimées par le logiciel, il faut donc en présenter une avec le dossier. La photo est obligatoire pour la saisie de la licence.

– Règlement de la cotisation suivant le barème ci-après en quatre chèques maximum remis à l’inscription
(dernier encaissement fin décembre). Les cotisations 2017-2018 sont identiques à celles de 2016-2017.

Tarif 2017-2018

Une réduction de 50 € est accordée à partir du deuxième licencié dans un même foyer.

Le montant de la cotisation annuelle comprend le coût de la licence FFHG, c’est donc l’unique montant que vous versez pour l’inscription.

Facultatifs :

– Dossier de surclassement pour les 2èmes années. Si le joueur est appelé à jouer en catégorie supérieure, le dossier médical (test de Ruffier obligatoire) doit être entièrement rempli par votre médecin. Tout dossier médical incomplet sera refusé par le médecin de la ligue ou de la fédération. Le surclassement peut être simple (le plus courant) ou double, il s’agit donc de remplir le dossier à cet effet.

Dossier à remplir Cliquez pour télécharger