TOURNOI FREDERIC ROBINET – Mai

LES U9 AU TOURNOI DE CLÔTURE A DEUIL – 21 MAI 2017

C’est par une belle journée ensoleillée que les Castors ont participé au tournoi U9 à Deuil, parmi une dizaine d’équipes. Les Castors se sont confrontés aux équipes de Franconville, Deuil, Champigny, Fontenay et Colombes pour deux victoires, deux défaites, et un match nul. La motivation des enfants était au rendez-vous et est allée de pair avec un bon positionnement, de belles actions collectives et de jolis buts. Merci aux équipes adverses et aux organisateurs pour cette rencontre !

FACEBOOK – TOURNOI U11 FREDERIC ROBINET – ROUEN – 20/21 MAI